Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvertes de Photographes Amateurs
19 décembre 2011

Vincent Bourilhon

401069_302832219757416_210737868966852_885474_1543769660_nVincent Bourilhon
Page Facebook : www.facebook.com/Bourilhon

• Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
Je m'appelle Vincent Bourilhon , étudiant en photographie , venant du Havre .

• Depuis quand pratiques-tu la photographie ?
Je pratique la photographie depuis 3 ans . Je m'y suis réellement investi dès mon acceptation à l'école de l'image .

• Qu’est-ce qu’elle représente dans ta vie ?
Un moyen d'expression sans égal , sans équivalent . Comme dit-on , c'est une fraction de seconde mémorisé à jamais non ? C'est aussi le plus précis des moyens d'expression .

• Quelle sorte de photographie te plaît le plus ?
Toutes photographies ont une importance particulière dans leurs style. Je pense que ce qui me définirai le mieux est la photographie dite , du rêve . J'aime les photos travaillées , les photos qui offrent une vision impossible à notre monde si plat .


• Quel est ton matériel ?
Canon EOS 450D . Flash 430EXII . Objectif de base 18-55 et 55-250...

• Avec quel logiciel retouches-tu tes photos ?
Photoshop CS4.

• Quelles sont tes sources d’inspiration ?
Si je les donne , je vais avoir le droit au plagiat , ça m'est déjà arrivé ! Mais un conseil pour les passionés , cherchez vos référence , vos inspirations !!!!!!!

• Quel est ton truc pour trouver de l’inspiration ?
Mon truc ? Regardez des films fantastiques ?!

• Un conseil pour ceux qui veulent faire des photographies ?
Comme je l'ai dit , cherchez vos inspirations , vos références . Soyez vous , et pas un autre . Trouvez votre style , n'imitez pas . La photo c'est quitte où double . Sois les gens n'aiment pas et te critique parce qu'ils ne comprennent pas ton art , sois ils vont adorez et te feront de la publicité partout . ET NE TRAVAILLEZ PAS POUR LA RECONNAISSANCE FACEBOOKIENNE !!!!!!

Ton mot de la fin ?
Restez COOL !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvertes de Photographes Amateurs
  • Page 100% PHOTOS. [ Interview / Pub / Concours / tutos / journal mensuel avec des exclus/ et des nouvelles choses à venir..] Une page de Valentine & Cie et Art'Naud CH. (Échanges et pub refusés )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité